\underline{Activité} 31ActIneq

Partie 1

1. Complète les cases des schémas suivants par un nombre ou par l’un des symboles < , > , = , ≤ , ≥ . (a)

(b)

(c) Quelles règles mathématiques peut-on supposer ?

Partie 2

1. Fais le même travail avec les situations suivantes :

(a)

(b)

(c) Quelles régles mathématiques peut-on supposer ?